3 / 5

Basé sur 2 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir l’attestation de confiance
  1. 1
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 1

Trier les avis

  1. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Table un peu chère peut être mais nous verrons à l'usage. Cette table semble de grande qualité.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.

  2. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Je viens d'avoir une personne du service après vente au téléphone, qui m'a communiqué son prénom (Ghislaine), ce que j'avais demandé étant donné que le dossier n'avance pas depuis le 14 aout (date de ma première réclamation) alors qu'il m'a été dit la semaine dernière par téléphone (un monsieur) que...voir plus j'aurai une réponse du fabricant (Fermob) avant le 20 de ce mois. A cette date (14/08), j'ai signalé à la CAMIF que j'avais bien reçu la table Fermob commandée le 29 juin (commande n°864432) parfaitement emballée, et déballée sous les yeux du transporteur sans avoir alors constaté le moindre défaut. Comme je l'ai déjà dit et écrit à plusieurs reprises, je n'ai donc mis aucune restriction sur le bon de livraison, et, dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi j'aurais pris des photos des colis (qui me sont demandées de façon répétitive par la CAMIF). Ce n'est qu'à la fin du montage de la table que nous nous sommes aperçus qu'elle présentait un défaut de fabrication, comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, depuis le 14 aout, par oral mais aussi par écrit avec des photos jointes à ma réclamation. En effet, ces photos montrant très clairement le défaut de fabrication, à savoir 1 des 12 CLAPETS DE LIEN ENTRE LE PLATEAU ET LE SOUS-BASSEMENT N'EST PAS CORRECTEMENT POSITIONNE (QUELQUES MILLIMETRES D'ECART ENTRE LES DEUX). J'espère que vous allez trouver rapidement une solution, avant mon retour à Paris, début septembre

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.