Chez Camif, nous œuvrons pour vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Livraison, retours, paiement, services aux produits, garanties exclusives… Découvrez tous les avantages Camif !
Livraison à domicile ou point relais
Camif choisit avec grande attention ses prestataires transporteurs, pour vous livrer dans les meilleures conditions. Nous vous proposons ainsi la livraison à domicile pour toutes vos commandes, et le point relais pour les petits colis. Et la livraison est toujours offerte en point relais !
30 jours satisfait ou remboursé
Votre article ne vous convient pas ? Ne vous satisfait pas entièrement ? Vous avez 30 jours après la date de livraison pour nous informer du retour par téléphone ou par mail. Le montant de l’article retourné vous sera remboursé dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre retour.
Des modes de paiement variés et sécurisés
Camif vous propose des moyens de paiement 100% sécurisés ! À vous de choisir entre la carte bancaire pour un achat rapide ; le paiement en 3 ou 4 fois sans frais pour adapter votre dépense à votre budget ; Paypal, le virement ou la carte cadeau. Vous pouvez aussi passer votre commande au téléphone avec notre service client.
De nombreux services pour vos produits
Chez Camif, on ne se contente pas de vous vendre des produits, on vous propose aussi de nombreux services pour vous faciliter la vie ! Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien meuble ou de votre ancienne literie ? Nos transporteurs le reprendront. Besoin d’aide pour monter votre meuble ? Nous vous proposons une prestation de montage. Et ce n’est pas tout, beaucoup d’autres services vous tendent les bras : l’envoi gratuit d’échantillons pour le mobilier, le 100 nuits à l’essai sur la literie, ou encore des garanties exclusives sur vos produits ! Découvrez les services liés à nos différentes catégories de produits ci-dessous.