Un service client accessible à tous
AVEC ACCEO, CAMIF DEVIENT LE 1ER SITE E-COMMERCE ACCESSIBLE AUX PERSONNES SOURDES ET MALENTENDANTES
En France, 1 personne sur 10 présente une déficience auditive. Grâce au service ACCEO, elles peuvent accéder à l'ensemble des services Camif disponibles par téléphone.
Le service ACCEO est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Accéder au serviceContacter Camif via Acceo
COMMENT ÇA MARCHE ?
Depuis son ordinateur, la personne sourde et malentendante peut télécharger le plugin ACCEO sur Camif. Avec ce plugin, elle va pouvoir se mettre en relation avec un opérateur ACCEO (visio-interprète ou e-transcripteur) via une webcam et un micro.
Télécharger le plugin ACCEO
L'opérateur ACCEO contacte par téléphone les téléconseillers Camif et la conversation peut débuter. L'opérateur ACCEO travaille alors en simultané, en traduisant ou transcrivant la conversation entre la personne sourde et le téléconseiller Camif