Pour vous informer, passer ou suivre une commande, consultez notre FAQ ou contactez directement notre service client : téléphone, e-mail ou chat en direct, choisissez le moyen de communication que vous préférez ! Tous nos conseillers sont basés à Niort, en France et vous répondront avec plaisir.
En remplissant ce formulaire, notre équipe vous apportera sa réponse par e-mail sous 48h maximum.
ACCEO accessible aux personnes sourdes et malentendantes
Accéder au servicecontacter camif professionnels
Parlez-nous de votre projet et demandez un devis gratuitement.
Questions fréquentes
Découvrez les réponses aux questions les plus fréquentes de nos consom'acteurs. Elles peuvent peut-être vous aider !
Comment retourner un produit ?
Comment déclarer un SAV ?
Où en est ma commande ?
Quels sont mes options et services de livraison ?
Dans quelles conditions puis-je me rétracter ?
Comment régler ma commande ?
Comment obtenir ma facture ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Besoin de conseils ?
Parcourez notre blog : guides d’achat, conseils déco… Camif vous accompagne dans le choix de votre mobilier.