4 / 5

Basé sur 2 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir l’attestation de confiance
  1. 1
  2. 0
  3. 1
  4. 0
  5. 0

Trier les avis

  1. 3/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Qualité du placage médiocre

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Dominique A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour, je prends connaissance de votre retour avec attention. Je suis navrée que vous soyez déçu par la qualité de votre meuble. Notre service client a tenté de vous joindre, sans succès, afin d'échanger sur votre remarque. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous recontacter. Nous sommes à votre écoute. Léa de l'équipe Camif

  2. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    A part la qualité de l'emballage le reste est top

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour Madame, Je suis ravie d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre meuble TV ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je prends note de votre remontée concernant l'emballage du meuble, qui nous sera précieuse dans le cadre de l’amélioration continue de l'expérience d'achat de nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Léa