31 août 2022 - Maison & Styles

Décorez aussi votre fond d'écran en ce mois de septembre !

De la maison à votre fond d’écran, Camif vous offre de quoi décorer autrement ! Que ce soit pour décorer votre PC ou votre téléphone portable, retrouvez chaque mois un nouveau fond d'écran aux couleurs de saison et créés par les mains expertes de nos illustratrices maison. Un moyen simple (et beau !) de visualiser le temps qui passe et d'organiser vos activités de la semaine et du weekend.

fond d'écran smartphone et ordinateur septembre | Camif

Le fond d'écran du mois pour ordinateur

Un nouveau mois vient d'apparaître sur l'éphéméride et voici que votre fond d'écran vous fait prendre conscience que le temps passe. Quelle chance ! Être dans le présent, c’est aussi le début de la pleine conscience, une des solutions pour être bien dans ses baskets et laisser passer les sirènes de la surconsommation (pour en savoir plus, lisez notre article rédigé selon les conseils de Sébastien Bohler). Téléchargez gratuitement notre nouveau fond d'écran. Toujours en phase avec la saison, il est conçu pour vous rappeler à quel point notre planète est belle et précieuse. Les formes végétales s'entremêlent avec l'actualité du mois et vous offre une vision, chaque mois renouvelée, de paysages imaginaires et d'instants de bonheurs.

Le fond d'écran du mois pour téléphone portable

Le meilleur moyen de trouver un fond d'écran pour smartphone est de venir tous les mois sur camif.fr ! Team Fairphone, Samsung, Apple, OnePlus ou autre, parez-le de nos plus belles illustrations.

Sources d'inspirations

En ce mois de septembre, on a envie de retrouver la douceur de notre foyer. La lumière extérieur se pare de ses plus belles dorures et doucement s'oblique. La nature retrouve un peu de sa luxuriance après ces longs mois d'un été desséché.

Il est temps de prendre soin de son jardin en prévision de l'hiver en installant, pourquoi pas, un composteur ou un récupérateur d'eau.

Avec la rentrée des classes, on a aussi envie de s'engager dans une consommation plus vertueuse, une consom'action à l'écoute de nos besoins véritables et des limites de la planète. Pour se lancer dans ce grand défi, voici deux articles :

Comment choisir son canapé sans s'assoir sur ses valeurs ?

Comment devenir un consommateur responsable ?

 

Allez hop, filez profiter de ce tendre mois de septembre !